lundi 1 février 2010

Ca se rapproche!


Waouh! Le décollage est maintenant prévu dans 108 heures!! L'excitation monte à la tête et les papillons virevoltent-voire font des bonds dans nos petits ventres respectifs! Nous attendons notre départ pour Genève avec grande impatience! Le rêve que nous avons mis tant de temps à construire à plusieurs devient réalité! Nous voulons vivre chaque instant comme si c'était le dernier, dévorer les sourires et les paysages, s'imprégner de l'échange dans toutes ses dimensions et donner du coeur à notre "mission"....Nous sommes dans une inertie totale quant aux dit Diplôme à obtenir on ne veut plus savoir quand! rire! C'est la grève! Place au plaisir et à la magie de l'inconnu, de la nature magnificiente et imposante des hauts sommets habités par les chamanes et les grands esprits!! ah ah ah! Tout ce que nous pouvons dire là n'est pas à même de décrire nos ressentis! Hasta luego amigos, daramos noticias cuando Dios lo gustaran! Grosses léchouilles de lama! Caro et Cécile

6 commentaires:

  1. Purée...je suis sûr que le coiffeur de ce lama pourra faire la même permanente à votre "doudou".Je compte sur vous les filles pour en faire une priorité de la quete personnelle de Damien
    ... pas sûr par contre qu'il soit moins cher que djamel coiffure...

    RépondreSupprimer
  2. Il est 12h20 en France, je suis posée dans mon canape, un bouquin à la main mais c'est marrant je n'arrive pas à me concentrer... je pense à vous et je vous imagine, tous les 6, posant le premier pas sur cette terre péruvienne!!
    Ca y est, l'aventure commence!!
    Prenez soin de vous!
    Pleins de pensées pour vous.

    RépondreSupprimer
  3. On attend, on attend plus de nouvelles même si j'annonce ici, pour vous, que vous avez posé le pied à Lima! Profitez,
    OT

    RépondreSupprimer
  4. Une pensee a vous tous qui etes de l'autre cote, la machine est lancee, a vous de la mener dans le sens desire. regalez vous et prenez tous!!!! a bientot les romanos!!!
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  5. Pour ceux qui s'impatientent, reçu ce jour un mail du maitre de stage des 6 pour dire que l'équipe arrivée comme prévu à Arequipa était sur le terrain jusqu'au 15, date prévue du retour à Arequipa pour un jour ou deux de repos et pour contacter les familles, entre autres. Tout semble aller pour le mieux donc. OT

    RépondreSupprimer
  6. Cool! Pourvu que le plaisir dure jusqu'au bout et on attend des nouvelles fraiches des 6 veinards !

    RépondreSupprimer