vendredi 27 novembre 2009

Merci


Je ne suis jamais allée plus loin que l'Espagne. Je n'ai jamais voyagé dans un autre pays. Pour moi, le stage de coopération international est un défi à surmonter. Je suis prête à le relever et à profiter un maximum de cette incroyable occasion.
J'ai la chance de partir avec des personnes qui me comprennent et qui font leur possible pour que cette aventure soit un moment inoubliable pour moi. Je les remercie grandement pour cette attention qu'ils me portent.

eve

3 commentaires:

  1. Merci à toi Eve, de mettre de côté tes appréhensions, ta peur de l'inconnu, d'évoluer sur un sol sans repères...à part nous, membres de l'assoc, nous qui avons monté ce projet de A à Z, qui étonnons certains qui s'exclament "waouh la chance!"!! A nous de leur répondre qu'il faut la provoquer la chance! Tu vas voir, ce sera une expérience riche en rencontres,en émotions....Le voyage nous déconstruit et nous invente! Faire confiance à son instinct, à l'instant!! Il n'y a rien de plus fort que le voyage, pour se rencontrer soi même, pour prendre conscience de cette petite place que notre égo occupe au sein de l'univers!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi cec... Vous avez forcé votre chance et c'est vraiment bien de pouvoir le faire! Je souhaite de tout coeur que vous trouviez tous votre voix et que ce voyage vous permette de grandir et de progresser vers un métier que vous aimerez.
    Bonne chance

    Elodie

    RépondreSupprimer