lundi 14 septembre 2009

ah les vendanges!!!!!


Eh bien eh bien!
Ce n'est pas un mythe cette histoire de vendanges, pas de doutes, c'est bien physique tout ça!!
Mais quelle ambiance! Ca fait mal aux dos les premiers jours et puis aux cuisses pour celles et ceux qui prennent le soin au début de fléchir les jambes afin d'épargner le dos! Mais le fait d'être au grand air toute la journée, d'être bien soignés par nos hébergeurs du cru, de prendre le soleil et de transpirer l'effort collectivement prend le dessus sur les petites douleurs!! la souffrance physique n'est rien comparée à la force de l'esprit!! cec

1 commentaire:

  1. Bonsoir à tous les 6! Je compatis à votre douleur pour les vendanges!!! J'espère que vous avez fait votre travail et que le vin sera bon!!!
    Je trouve votre blog très sympa, et essayerais de venir le visiter souvent!!!
    Je pense à vous pour les ventes de sac!!!
    Bon courage pour vos cours, vos stages et vos actions!

    Au fait je suis la soeru d'Eve, et je suis enseignante en CM1 en région parisienne cette année! Si cous avez des idées de projets pour ma classe je suis preneuse!!!!!

    Bon courage

    Elodie

    RépondreSupprimer